Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pochette a reprises
6 mars 2012

"Toxic" de BRITNEY SPEARS repris par

Britenay-Spears-Toxic

 

"Toxic"...

Ce morceau, j'avoue, c'est un peu mon pêché mignon...
Le MP3 que l'on traine dans sa playlist en cachette, mais qui nous amuse bien lorsqu'on l'entend.
Du coup, trouver des reprises de ce morceau, ça tourne un peu à l'obsession...
J'en ai quelques unes dans mon chapeau, dont certaines que j'affectionne tout particuliérement!
Comme première version, on commence en douceur, avec "Toxic" repris in french a la façon de Brassens par LA POMPE MODERNE!

 

LA PETITE HISOIRE:
"Toxic" est une chanson de BRITNEY SPEARS, co-écrite et produite par Bloodshy & Avant
Elle est extraite du quatrième album de la chanteuse "In The Zone".
La chanson est sortie le 12 janvier 2004.

LE SAVIEZ-VOUS?
Le titre a été à l'origine offert à Kylie Minogue pour son neuvième album studio, "Body Language" sorti en 2003, mais elle l'a rejeté.
BRITNEY SPEARS considère "Toxic" comme sa chanson favorite de sa carrière.

 

 

 

"Toxic" de BRITNEY SPEARS, devient "Toxique" par LA POMPE MODERNE:Toxic (ch\u00e9rie m\'entends-tu) by La Pompe Moderne on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Publicité
Commentaires
G
C'était une coquille laissée exprés pour toi, mon lapin!<br /> <br /> Comme ça, je suis s^^ur que tu me lis!
L
potite erruer dans le titre : BRITENAY SPEARS<br /> <br /> mais c joli comme ça aussi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité